Le nombre de séances
L’extrême variabilité d’une personne à une autre ne permet pas de fixer à l’avance le nombre et le rythme de séances qui seront nécessaires pour arriver à la disparition permanente des poils ou à leur transformation en un duvet clair. Le nombre de séances varie selon la pilosité, le type de poil, la zone à traiter et le phototype de peau.
C’est pourquoi après de nombreuses années d’expérience sur la technique nous avons développé UNE FORMULE SUR MESURE pour vous garantir une épilation progressive et définitive de votre pilosité traitable sur la durée de 36 mois.
Pour les zones non hormono-dépendantes (jambes, aisselles, bras...) il faut compter en moyenne 6 à 8 séances espacées de 6 à 10 semaines. Pour les zones hormono-dépendantes (visage, maillot, épaules) il faut compter en moyenne de 8 à 10 séances espacées de 3 semaines minimun pour le visage, 6 semaines pour les autres zones.
Pour les zones hormono-dépendantes (visage, maillot, épaules) il faut compter un minimun de 8 à 10 séances espacées de 3 semaines minimun pour le visage, 6 semaines pour les autres zones.
Plus d'informations
Professionnels diplômés
Qualité & Résultats
Sécurité & Performance
Sécurité des appareils et des protocoles
Technologie Française
Technologie innovante