Notre appareil
Dernière génération Lumière Pulsée ARIANE NG LCD
Nos centres sont équipés de la dernière génération d’appareil développé par Eurofeedback : Ariane NG LCD.
Rapidité, résultats et confort la technologie Ariane a prouvé son efficacité. Elle est aujourd'hui la machine de lumière pulsée la plus efficace sur le marché. La nouvelle ARIANE LCD RAFALE est le seul appareil à lumière intense pulsée permettant l’utilisation de différentes méthodes de photo-dépilation permanente, pour satisfaire tout type de client :
  • Monopulse pour les peaux et poils clairs. (Système HR : fluence maximale 20J/cm²)
  • Multipulse pour les peaux foncées. (Système HR : fluence maximale 20J/cm²)
  • Rafale pour les peaux sensibles et bronzées. (Système SFL : entre 4 et 6J/cm²)
Éliminez vos poils progressivement et retrouvez une peau lisse et douce définitivement sans épilation
Nos praticiennes sont rompues à la technique de la lumière pulsée ARIANE, l’appareil de fabrication Française le plus performant du marché et reconnu en tant que tel. Leur formation est assurée par un médecin pour une utilisation sécurisée et optimale.
L'importance de la filtration : la lumière pulsée ARIANE est équipée d'un filtre à absorption. Il filtre toute la lumière multidirectionnelle émise. Il est donc parfaitement adapté aux lampes flash. Dans le cas de l'élimination définitive des poils, tout le spectre de lumière est filtré pour ne laisser passer que la lumière rouge (qui sera absorbée de manière sélective par la mélanine des poils).
Avantages du filtre à absorption Ariane :
Seule la partie utile et sécurisée de la lumière est conservée. Meilleure efficacité des soins car seule la cible, c'est à dire la mélanine du poil, est atteinte. Permet d'effectuer des soins sécurisés et efficaces.
LE MODE RAFALE (pour les peaux sensibles et bronzées)
La technologie Rafale apporte une solution appropriée pour les personnes exclues des soins d’épilation définitive par lumière pulsée classiques. Cette méthode spécifique repose sur une application plus douce et progressive de la lampe flash, permettant une élimination longue durée des poils sur les peaux sensibles ou bronzées. La peau est effleurée en 3 passages successifs pour augmenter progressivement la température de la racine du poil et l’affaiblir. Grâce au traitement doux et adapté de la technologie Rafale, vous pouvez vous exposer au soleil 72h seulement après une séance.
Avec le mode Rafale votre peau est effleurée à 3 reprises à basse fluence (entre 4 et 6j/cm²). Le traitement est ainsi plus doux et efficace sur tous les types de peaux. Le protocole rafale permet également de traiter les peaux bronzées 72h avant ou après une exposition au soleil. Eurofeedback a développé l’appareil de dépilation Ariane NG LCD équipé d'un mode RAFALE qui permet ainsi d'épiler durablement et sans douleur tous les types de peaux qu'elles soient sensibles, foncées ou bronzées.
LES ATOUTS DE LA TECHNOLOGIE RAFALE
  • Une application plus douce et respectueuse pour les peaux sensibles
  • Une élimination définitive nécessitant 2 à 4 séances supplémentaires par rapport à la technique de lumière pulsée traditionnelle
  • Seulement 72 heures avant et après une exposition au soleil
Plus d'informations
Professionnels diplômés
Qualité & Résultats
Sécurité & Performance
Sécurité des appareils et des protocoles
Technologie Française
Technologie innovante